Ultimate-Naruto Un RPG sur l'univers de Naruto. L'Akatsuki as été vaincu mais la menace est de retour, les 5 plus grands villages font faire face a cette menace cependant le monde des shinobi as besoin de vous! |
|
| Technique de Shikamaru | |
| | Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 12:55 | |
| Nom: Henge no JutsuTraduction: technique de Metamorphose Image: Description: Ce jutsu consiste a prendre l'apparences d'une personne que vous connaisez ou que vous avez vue. Chakra: 10 points de chakra Durée: 5 points de chakra par tour Nom: Konobori no jutsuTraduction: Technique pour grimper aux arbres Image: Description: Cette technique consiste a grimper aux arbres ou sur une paroi d'un autres types sans utiliser ses mains. Chakra: 5 points de chakra Durée: 5 points de chakra par tour Nom: Suimen Hokou no Gyou no jutsuTraduction: Technique pour marcher sur l'eau Image: Description: Cette technique parmet au ninja de marcher sur l'eau. Chakra: 5 points de chakra Durée: 5 points de chakra par tour Nom: Kawarimi no jutsuTraduction: Technique de substitution Image: Description: Cette technique permet d'échanger sa place avec autres choses. Chakra: 15 points de chakra Nom: KaiTraduction: Rupture Image: Description: Cette technique annule les genjutsu, neanmoins certains genjutsu ne pourront etre annulé avec cette technique. Chakra: 25 points de chakra Nom: Bunshin no jutsuTraduction: Technique de clonage Image: Description: Cette technique permet de faire apparaitre 4 clones maximum. Ces clones disparaissent des qu'ils snt touchés. Chakra: 10 points de chakra par clones. Le maximum etant de 4 vous pouvez perdre entre 10 et 40 points de chakra. Nom: Kage shuriken no jutsuTraduction: La technique du shuriken caché dans l'ombre Image: Description: Cette technique permet au ninja de cacher un shuriken dans l'ombre d'un autres shuriken identique. Chakra: 20 points de chakra. Degats: Ceci dependrat du type de shuriken Nom: Nawameke no jutsuTraduction: Technique de suppresion de lien Image: Description: Cette technique permet de supprimer les cordes qui retiennent un ninja attachés. Chakra: 15 points de chakra Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Pc: 25 | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 12:56 | |
| nom: Chakra Kuudan no jutsu traduction: Technique du canon de chakra descritpion: Le ninja envoie son chakra sur son adversaires chakra: 30 points de chakra degats: 60 points de degats
nom: Ninpo, kawara shuriken traduction: Les shurikens de tuile description: le ninja transforme des tuiles en shuriken chakra: 80 points de chakra degats: 160 points de degats nom: Ninpo, shishi enjin traduction: Barrière de feu viollete descritpion: il faut 4 personnes pour activer cette barriere qui empeche quiconque de rentrer dans cette zone chakra: 350 points de chakra degats: 700 points de chakra si quelqu'untouche la barriere
nom: Kage bunshin no jutsu traduction: Technique du Clonage de l'ombre decritpion: Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent. chakra: 200 points de chakra | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 12:58 | |
| Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Technique de manipulation des ombres. Le ninja peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par celui-ci sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. chakra: 30 PC
Kage Heiki : L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégat que l'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède. chakra: 50 PC (les degats sont les meme que l'armes originels) Kage Henge (Metamorphose de l'ombre) : Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2 dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques par surprise. L’ombre peut ainsi entrer en contact avec l’ombre de son ennemi et prendre contrôle de ses faits et geste. chakra: 80 PC
Kage Shibari no jutsu : Technique consistant a emprisonner ses ennememis grace a son ombre, l’utilisateur reste libre de tout mouvement. chakra: 60 PC
Kage Kubishibari no jutsu : Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. chakra: 200 PC degats: 400 PV
Kage Nisemono (l'ombre faussée) : le shinobi crée un clone de son ombre, celle est parfaitement autonome, et peut se déplacer n'importe ou. L'ombre peut prendre l'apparence de n'importe quoi. Cette techniques et utilisé pour leurrer c'est ennemis qui pense qu'en repérent l'ombre de son ennemi, il peut dire ou il est. Si l’ombre entre en contact avec une ombre, celle-ci draine alors des pv et pc. chakra: 180 PC degats: 360 PV et PC
Kage Shooheki : Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les ombre chakra: 380 PC degats: resiste a 760 PV
Kage Nui : Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets chakra: 400 PC degats: 800 PV
Kageyose (Le puits de l'ombre) : Technique qui sert a enterrer quelqu’un en faisant exploser le sol grace a un artifice. L’ombre dessine un cercle sur le sol et la moindre source de feu fait exploser cette ombre chakra: 750 PC degats: 1500 PV
Kage Kugutsu : Jutsu ayant pour but de manipuler son adversaire comme une marionnette grâce a son ombre chakra: 800 PC | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 12:59 | |
| Manipulation des ombres de cerfs Technique permettant de manipuler l'adversaires grace au ombres des cerfs qui sont presents dans le coin ou des cerfs invoqués. chakra: 450 PC Shika Shika est le roi des cerf et il protege la famille Nara des dangers qui peuvent les nuirs. chakra: 1000 PC | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 13:29 | |
| Les iron kneckle sont des armes utilisés par des ninjas ayant comme premiere affinités le vent. Les lames de ces poings americains peuvent ainssi s'allonger et touché l'ennemi meme si la lame ne l'as pas touché.
Iron Kneckle 30 PV
Hien technique consistant a entourer l'arme d'une pelicule de chakra vent et ainssi toucher son ennemis meme si ce dernier a évité le coup chakra: 120 PC degats: 240 PV Kage shuriken no jutsu (seulement les nara) Technique consistant a utiliser le kage mane no jutsu grace au iron kneckle qui paralise l'adversaire lorsque la lame entre en contact avec l'ombres de l'adversaire. chakra: 20 PC
Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 18 Déc - 16:08, édité 1 fois | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 13:31 | |
| Nom: Futon Hahen Kaze no jutsu Traduction: technique des lamelles de vent Image: Description: Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides. Chakra: 25 points de chakra Degats: 10 points de degats par lamelles (maximum 5 lamelles)
Nom: Futon Goukuhou Traduction: Technique des balles d'airs Description: Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la proprieté d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant. Chakra: 30 points de chakra Degats: 20 points de degats ( maximum 4 balles d'airs) nom: Kami no Iki traduction: Le Souffle divin description: ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement. chakra: 80 points de chakra degats: 160 points de degats
nom: Fuuryoku no Jutsu description: Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings chakra: 60 points de chakra degats: augmente de 120 points les degats physique, de taijutsu et du vent Nom: Futon Tatsu no Oshigoto no jutsu Traduction: Technique du cyclone devastateurs Description: Technique qui consiste à invoquer un cyclone parcouru par du Chakra qui dévaste tout ce qui se dresse sur son passage. Chakra: 160 points de chakra Degats: 320 points de degats
Nom: Futon Kaze no Yaiba Traduction: technique de l'épée de vent Description: Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. Chakra: 120 de chakra Degats: 240 de degats Durée: 60 de chakra par tour, si vous ne payez pas l'épée disparait.
Nom: Futon, Reppushou Traduction: la technique de la Paume du Vent Description: Le ninja concentre son chakra ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Chakra: 140 de chakra Degats: 280 de degats
Nom: Futon repukken Traduction: la technique du cyclone Descritpion: le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide. Chakra: 125 de chakra Degats: 250 de degats
nom: Kaze No Sen Hari desciprion: A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. chakra: 150 points de chakra degats: 300 points de degats
Nom: Futon Hahen Kaze Tenbatsu Traduction: Technique de la tornade de lame de vent Description: Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver. Chakra: 260 points de chakra Degats: 520 points de degats
Nom: Futon Atsugai Traduction: technique de pression Descritpion: Technique qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche son Chakra, la différence de pression crée une explosion. Chakra: 350 points de chakra Degats: 700 points de degats
Nom: Futon Arashi Hakai Traduction: technique de la tempetes destructrices Description: Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée. Chakra: 380 points de chakra Degats: 760 points de degats
nom: Futon no tate traduction: Bouclier Futon desription: L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger. chakra: 250 points de chakra degats: resiste a 500 points de degats nom: Kiatsu traduction: Pression atmosphérique. description: L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou. chakra: 750 points de chakra degats: 1500 points de degats pour tout le mond equi est present/ 1500 points de degats pour l'ennemi si elle est combiné avec le fuurou
nom: Fuurou traduction: Prison de vent. description: L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié.. chakra: 800 points de chakra degats: enferme l'ennemi | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 13:32 | |
| nom: Enflammer
traduction: description: L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade. chakra: 20 points de chakra degats: degats de l'objets + 40 points de degats nom: Hikentraduction: Poing ardentdescription: L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.chakra: 30 points de chakra degats: 60 points de degats nom: Katon, les Kunai enflammé.traduction: description: L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc... chakra: 25 points de chakra degats: 50 points de degats nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsutraduction: La danse du brouillardimage: description: L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses futurs techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.chakra: 80 points de chakra degats: augmente le prochain jutsu katon de 160 points de degats nom: Katon, Endantraduction: Tir Katonimage: description: Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.chakra: 80 points de chakra degats: 160 points de degats nom: Katon Setsunai Hikaritraduction: les flammes Tristesdescription: Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler. Un petit mur de flamme entoure l'utilisateur, ce mur est un peu plus grand que l'utilisateur. chakra: 65 points de chakra degats: 130 points de degats nom: La roue des flammestraduction: description: L'utilisateur effectue un saut presque sur lui même et bouge les pieds comme pour donner un coup de pied à une cible proche alors qu'il se trouve dans les airs et creé une boule de feu en forme de S . Le feu est dès lors envoyé sur l'ennemi et utiliser pour le blesser et l'handicaper. L'attaque est plutôt rapide et donc difficile à esquiver.chakra: 90 points de chakra degats: 180 points de degats nom: Katon ondanka te no jutsutraduction: Réchauffement des mains
description: Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.chakra: 120 points de chakra degats: 240 points de degats nom: Katon, Hotarubi traduction: Lucioles ardentesdescription: De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.chakra: 100 points de chakra degats: 200 points de degats nom : Katon, Hidaruma traduction: Poupée brasierdescription: Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.chakra: 100 points de chakradegats: 200 points de degats nom: Ryuuka no jutsutraduction: Dragon de feuimage: description: Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé.chakra: 180 points de chakra degats: 360 points de degats nom: Kyuu No Jutsutraduction: cerceuil de feudescription: Enchaîné après le setsunai Hikari, ce jutsu fait refermer le cercle de feu en son centre tout en tourbillonant, ce qui provoque de terrible dégâts.chakra: 120 points de chakra degats: 240 points de degats | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 13:34 | |
| Nom: Suishi No Jutsu traduction: Technique de la noyade Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple). Chakra: 20 points de chakra Degats: 40 points de degats
Nom: Mizu no Muchi traduction: Fouet aqueux description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. chakra: 30 points de chakra degats: 60 points de degats
nom: Mizuame Nabara traduction: technique des filaments aqueuex description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. chakra: 30 points de chakra duré: 6 tour Nom: Suiton Teppo Dama Traduction: Technique de le boule aqueuse Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...). Chakra: 60 points de chakra Degats: 120 points de degats
nom: Kaihoudan traduction: Projectile de bord de mer description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression. chakra: 55 points de chakra degats: 110 points de degats
nom: Mizuruki no mai traduction: Epée de la brume description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. chakra: 80 points de chakra degats: 160 points de chakra durée: 40 points de chakra par tour
nom: Kokuun no Jutsu traduction: Technique de la pluie noire description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. chakra: 60 points de chakra degats: augmente les degats des technqiue katon de 120
nom: Daibakuryuu no Jutsu traduction: Grand courant éclatant description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée. chakra: 60 points de chakra degats: 120 points de degats
nom: Mizu Kamikiri traduction: jet d'eau description: Sans besoin de signes, le ninja frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi. Le pique d'eau peut atteindre environ 1m de hauteur et peut s'étendre jusqu'à 2,5m en longueur. chakra: 80 points de chakra degats: 160 points de degats
nom: Mizu bunshin no jutsu traduction: Technique de clonage aqueux description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. chakra: 100 points de chakra par clones (maximum 10 clones aqueux)
nom: Suigadan traduction: les pics aqueux description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. chakra: 130 points de chakra degats: 260 points de degats
nom: Suishouha traduction: ??? description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. chakra: 120 points de chakra degats: 240 points de degats
nom: Takitsubo no Jutsu traduction: Technique du bassin de la cascade description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. chakra: 160 points de chakra degats: 320 points de degats | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 13:34 | |
| nom: doton dochuu no eigyo traduction: assimilation du sol description: Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire. chakra: 20 points de chakra
nom: doton shinju zanshu traduction: decapitation fatale description: Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre. chaka: 25 points de chakra degats: l'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
nom: doro houshi traduction: indulgence de la boue description: Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante. chakra: 35 points de chakra degats: immobilisation pendant 3 tours
nom: Doton, Doroku Gaeshi traduction: Mur de terre description: En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger des attaques lui faisant face. chakra: 120 points de chakra degats: resiste a 240 points de degats
nom: Doton, Kekkaï Doroutoumu traduction: Le dôme de terre description: Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra. chakra: 160 points de chakra degats: 320 points de chakra pour l'adversaire par tour
nom: Doton, Bunshin no Jutsu traduction: Clone de boue description: L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués de boue. Les clones peuvent utiliser toutes les techniques Doton de celui qui les a invoqués et disposent du même inventaire pour se servir d'armes. chakra: 100 points de chakra
nom: Doton, Retsudo Tenshou tradcution: Déchirure du sol description: Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires. chakra: 160 points de chakra degats: 320 points de degats
nom: Doryûtaiga no Jutsu traduction: Technique du Fleuve du Dragon de Terre description: Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire. chakra: 180 points de chakra degats: 360 points de degats
nom: Doton Ganban Kyuu traduction: Le Cercueil de pierre description: Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire. chakra: 300 points de chakra degats: enferme l'adversaire pendant 10 tours sauf si il sort avant bien sur | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 13:35 | |
| Nom: Magen : Genkaku Onkyou Traduction: Illusion auditives Description: Cette technique permet de créer des hallucinations auditives qui empêchent l’adversaire d’agir correctement. Les sons peuvent aller des banals bruits de pas au voix de personnes chères. Chakra: 80 points de chakra degats: 160 points de chakra Nom: Magen : Narakumi Traduction: Illusion vision de l'enfer Description: Le ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette frayeur, l'ennemi devient plus ou moins vulnérable selon son niveau. Chakra: 130 points de chakra Degats: 260 points de chakra Nom: Kori Shinchuu no Jutsu Traduction: Technique de suppression de volonté Description: Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au moindre ordre sans sourciller. Chakra: 380 points de chakra Degats: 760 points de chakra
Nom: Magen: Nakigoe Danshou traduction: illusion voix amicales Description: Technique qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement. Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle. Chakra: 320 points de chakra Degats: 640 points de chakra Nom: Kokuangyou no Jutsu traduction: Technique du voyage dans les ténèbres description: Technique qui enveloppe l’adversaire dans le noir total. Une fois dans les ténèbres, les sens de l’adversaires sont amenuisés et il ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque. chakra: 600 points de chakra degats: 1200 points de chakra
| |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 13:36 | |
| nom: Kasumi Juusha traduction: Clone de brume description: Le ninja fait apparaitre des clones de brume, non consistants et non tuables physiquement. chakra: 20 points de chakra
nom: Kokohi no Jutsu traduction: Fausse place description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire. chakra: 25 points de chakra
nom: Nijuu Kokohi no Jutsu traduction: seconde fausse place description: Cette technique permet de superposer à la réalité deux illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire, si l’adversaire est habile, il découvrira la première mais pas la seconde. chakra: 45 points de chakra
nom: Kasumi Juusha no Shuriken traduction: Shuriken des clones de brumes description: Après avoir effectué Kasumi Juusha, si les clones sont détruits par l’ennemi, ils se transforment en projectiles et foncent sur l’ennemi. Lui infligeant des dégâts bien réels en dépit de leur nature illusoire. chakra: 40 points de chakra
nom: Illusions traduction: description: Technique consistant a abuser du sens de la vue en faisant croire a quelque choses de bien definit. chakra: 15 points de chakra | |
| | | Shikamaru Nara Anbu de Konoha$ Membre des brigadiers du feu
Nombre de messages : 123 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Futon, Katon, Suiton et Doton Surnom : Le planificateur de l'ombre Date d'inscription : 09/12/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 13:36 | |
| Fuuja Houin Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat. chakra: 250 PC
Goguou Fuuin L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire chakra: 460 PC
Fuin controle de pensés chakra: 250 PC
Goguoukaiin Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité. chakra: 500 PC
Juin Jutsu L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke. chakra: 100 pc | |
| | | Sasuke Uchiha Anbu de Konoha$ Chef de Taka
Nombre de messages : 159 Age : 31 Rang : Junin extra superieur Affinités : Katon, Raiton, Suiton et Doton Surnom : L'assasin de l'ombre Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Vitalité: (3000/3000) chakra: (3000/3000) Lien:
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru Sam 13 Déc - 13:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de Shikamaru | |
| |
| | | | Technique de Shikamaru | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|