Nom:
Henge no JutsuTraduction: technique de Metamorphose
Image:
Description: Ce jutsu consiste a prendre l'apparences d'une personne que vous connaisez ou que vous avez vue.
Chakra: 10 points de chakra
Durée: 5 points de chakra par tour
Nom:
Konobori no jutsuTraduction: Technique pour grimper aux arbres
Image:
Description: Cette technique consiste a grimper aux arbres ou sur une paroi d'un autres types sans utiliser ses mains.
Chakra: 5 points de chakra
Durée: 5 points de chakra par tour
Nom:
Suimen Hokou no Gyou no jutsuTraduction: Technique pour marcher sur l'eau
Image:
Description: Cette technique parmet au ninja de marcher sur l'eau.
Chakra: 5 points de chakra
Durée: 5 points de chakra par tour
Nom:
Kawarimi no jutsuTraduction: Technique de substitution
Image:
Description: Cette technique permet d'échanger sa place avec autres choses.
Chakra: 15 points de chakra
Nom:
KaiTraduction: Rupture
Image:
Description: Cette technique annule les genjutsu, neanmoins certains genjutsu ne pourront etre annulé avec cette technique.
Chakra: 25 points de chakra
Nom:
Bunshin no jutsuTraduction: Technique de clonage
Image:
Description: Cette technique permet de faire apparaitre 4 clones maximum. Ces clones disparaissent des qu'ils snt touchés.
Chakra: 10 points de chakra par clones. Le maximum etant de 4 vous pouvez perdre entre 10 et 40 points de chakra.
Nom:
Kage shuriken no jutsuTraduction: La technique du shuriken caché dans l'ombre
Image:
Description: Cette technique permet au ninja de cacher un shuriken dans l'ombre d'un autres shuriken identique.
Chakra: 20 points de chakra.
Degats: Ceci dependrat du type de shuriken
Nom:
Nawameke no jutsuTraduction: Technique de suppresion de lien
Image:
Description: Cette technique permet de supprimer les cordes qui retiennent un ninja attachés.
Chakra: 15 points de chakra
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 25