Ultimate-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate-Naruto

Un RPG sur l'univers de Naruto. L'Akatsuki as été vaincu mais la menace est de retour, les 5 plus grands villages font faire face a cette menace cependant le monde des shinobi as besoin de vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deidara, l'art est une explosion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki$ Membre des brigadiers de la terre
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Rang : Junin Extra superieur
Affinités : Doton, Katon, Yuganton et Futon
Surnom : L'artiste terroristes
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Deidara, l'art est une explosion Left_bar_bleue3000/3000Deidara, l'art est une explosion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Deidara, l'art est une explosion Left_bar_bleue3000/3000Deidara, l'art est une explosion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Lien:

Deidara, l'art est une explosion Empty
MessageSujet: Deidara, l'art est une explosion   Deidara, l'art est une explosion Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:37

Nom du perso: Katsu

Prénom du perso: Deidara

Age du perso: 29 ans

Physique du perso: (minimum 5 lignes):
Le physique de Deidara, dans son ensemble, demeure assez harmonieux pour peu que nous nous limitions à une vue d'un plan général de son aspect. Doté d'un corps relativement fin et modérément musclé comme on peut l'être avec fort peu d'exercice, il n'est guère malaisé de cerner que ce n'est pas là à un utilisateur de taïjutsu que nous avons à faire, cela se voit fort rapidement à sa musculature modeste et à sa carrure parfaitement dans les normes d'un individu tout ce qu'il y a de plus banal. Bien heureusement, l'habit ne fait pas le moine, et c'est d'un personnage doté d'un nombre conséquent de singularité qu'il est question en ces lignes. Comme il l'a été dit, Deidara, dans l'ensemble de son physique, demeure assez classique; sa silhouette et son corps sont finement taillés et demeurent légèrement élancés. Le membre de la lune rouge n'est cependant pas pourvu d'une taille de géant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut échafauder la théorie que sa puissance est proportionnelle à l'impression laissée par son apparence, sans quoi vous risquez fortement d'avoir à vous en mordre les doigts lorsqu'il vous prouvera à sa manière que vous faites fausse route. C'est une longue chevelure d'un beau blond doré qui vient encadrer les traits de l'artiste avec élégance, ses longues mèches tombant posément en cascade sur ses épaules finement dessinées. Une épaisse mèche vient masquer la moitié gauche de son visage de sa largeur qui ronge l'entiereté de ladite étendue, masquant subrepticement l'oeil gauche de notre fanatique des explosifs, ce fameux oeil anti-genjutsu qu'il a développé à force de pratique et d'entraînement et qui lui permet de contrer les techniques de cette catégorie en insufflant du chakra dans son globe oculaire. Son front est ceint du bandeau représentatif frappé du symbole propre à Iwa no kuni, représentant deux rochers de taille différente placés côte à côte, l'un dominant totalement son homologue. Une longue et profonde marque de lame se gravant dans l'acier du symbole signifiant son appartenance à un village caché, ce tracé se disposant à l'horizontale dudit bandeau. Il est là question d'un des signes témoignant de sa désertion et de son statut de renégat, qui cependant -de nos jours en tous les cas- semble désormais permettre de l'identifier comme étant membre de l'Akatsuki, le manteau dont il est revêtu appuyant ce fait. L'androgyne se voit muni d'un visage aux traits fins et harmonieux qui lui confèrent une beauté qu'il convient de qualifier d'artistique, afin de rester dans l'esprit du personnage. L'aspect juvénile de ses traits permet d'évaluer approximativement qu'il ne porte le poids que d'une vingtaine d'années passées, sans que nous puissions définir pour autant que cette estimation convienne ou non.

Notre artiste se voit nanti d'une longue et soyeuse crinière d'un blond lumineux, qu'il est malaisé de manquer au vu de sa longueur; en effet, sa chevelure nitescente lui tombe élégamment jusqu'au bas des reins. Nous la voyons par ailleurs ornée d'un lacet qui permet à l'incoercible de nouer une partie minime mais tout de même imposante des fils dorés encadrant son visage en une espèce de queue de cheval qui se trouve placée à l'arrière de sa tête, non loin du sommet de son crâne, et qu'il n'est pas rare de voir flotter au vent, particulièrement lors de ses déplacements à dos d'oiseau d'argile. Qui plus est, une épaisse et large mèche de cette même masse capillaire vient masquer la moitié gauche de son visage si fin, dissimulant par la même occasion son globe oculaire gauche; celui-ci se voit d'ailleurs équipé d'un appareil de petite taille que nous pouvons apparenter à une lunette ou un monocle mécanique; il s'agit en réalité d'une sorte de jumelle unique, lui permettant de recourir à un zoom ainsi que de détailler l'environnement alentours. À n'en pas douter, le fait de dissimuler le dispositif en question est un avantage stratégique mis en place sciemment par le déserteur de la Roche. De l'autre côté de son visage, nous pouvons distinguer un oeil d'un bleu pur et limpide d'une grande beauté et d'une clarté rare dont il est plaisant de croiser le regard. Passons maintenant à la partie inférieure du faciès de notre homme, laquelle est d'ordinaire masquée par le haut col de son manteau; un nez fin et bien dessiné, des lèvres élégamment dessinées sur lesquelles il n'est pas rare de voir paraître un sourire goguenard ou satisfait, parfois même les deux à la fois... Ainsi, nous en terminons avec la description du visage de notre explosif ami, qui, malheureusement, vient quelquefois à être dissimulé partiellement sous le couvert du chapeau caractéristique dont sont munis tous les membres de l'Organisation, couvre-chef pour le moins large de forme circulaire et dont les bords se voient décorés de longues bandelettes de papier, hormis devant le regard de notre individu. Il serait bien malaisé de définir le reste de son corps, sa silhouette étant tout simplement enfouie sous l'épais manteau caractéristique des membres de l'Akatsuki. Celui-ci se voit pourvu d'un haut col remontant jusqu'au nez de son porteur et de manches masquant bien souvent les mains de celui-ci, tandis que sa longueur descend bien souvent jusque sous les genoux de celui qui s'en voit propriétaire.

Dès lors, il n'est guère possible de détailler les habits se dissimulant sous cet habit pour le moins significatif de l'appartenance de celui qui s'en voit muni. Il est bon de noter que, sur toute son étendue, l'attribut qu'est ce fameux manteau est décoré de motifs de nuages écarlates sur fond noir de jais, ce qui laisse comprendre à quiconque le voit que celui qui arbore fièrement ce vêtement est l'un des redoutables et redoutés membre de la petite communauté que forment les membres de la Lune Rouge. Aussi, la terreur ne tardera pas à se présenter à lui à la vision dudit manteau, le poussant à prendre ses jambes à son cou ou encore à savoir qu'il a tout intérêt à avoir rédigé son testament si le combat s'avère inévitable. Une petite sacoche vient compléter sa tenue, contenant l'argile nécéssaire à l'Art de notre protagoniste. Il porte également la bague symbolisant le statut de membre de l'Akatsuki, au niveau de l'index droit pour ce qui est de la sienne. Elle se voit frappée du symbole "Sei". Pour ce qui est du reste, Deidara porte simplement des sandales de couleur bleu nuit comme l'essentiel de la caste des shinobis du globe terrestre. Nous pouvons par ailleurs désormais nous attaquer brièvement aux détails cachés de la physionomie du déserteur, afin d'en finir avec cette narration de l'apparence de l'énergumène. En plus des quelques particularités propre à son physique, il faut encore prendre connaissance de la présence de deux singularités n'appartenant qu'à lui. La première prend place au niveau des paumes de notre shinobi qui se voit nantis d'une curiosité atypique; en effet, au creux de ses deux mains apparaîssent deux bouches, lesquelles lui servent à modeler son argile explosif, et comportent, à l'instar d'une bouche classique, dentition et même langue. Il est bon de noter que ces attributs pour le moins étonnants n'ont rien d'artifices; ils ne sont ni l'effet d'un jutsu quelconque ou même d'une illusion et font partie intégrante du corps du membre d'Akatsuki. Pour ce qui est de la seconde particularité, elle prend place sur le torse de notre homme, au niveau de l'emplacement du coeur. Une longue et profonde balafre vient orner sa poitrine sur toute la largeur de sa moitié gauche, et se voit cloturée par une série de points de suture d'importance. Ce qui apparaît comme étant à première vue un stigmate est en réalité une bouche de taille plus considérable que les autres, qui lui permettrait selon les on-dit de déployer ce qui n'est autre que l'explosif le plus puissant ayant jamais existé ainsi que simultanément sa plus puissante technique. Réalité ou simple rumeur du vent? Qui saurait le dire...


Mentalité du perso (minimum 5 lignes):
Il est assez compliqué que de trouver un point de départ lorsque l'on se doit d'établir le profil psychologique d'un individu aussi complexe et singulier que l'explosif membre de l'Akatsuki qu'est notre homme. Cependant, je me dois de m'atteler à cette tâche pour le moins rude; aussi m'efforcerais-je de rester aussi clair et concis que cela m'est possible en dépit du fait que le mental de l'énergumène soit rude à dresser. Bref, trève de commentaires. Tant est-il que si nous voulons parler du psychisme de Deidara, la première chose à évoquer est bien évidemment son Art dont il fait tant de cas. Comme vous aurez pû le comprendre, l'Art de Deidara se base pour lui sur les explosions, d'où la significative phrase qu'est le "Art is a Bang" apparaîssant bien souvent lorsqu'il est question de l'androgyne. Pour lui, cet art est sa principale préoccupation, et le parfaire sans cesse est indéniablement sa principale motivation. Pour lui, la perfection totale de son art est dès lors le but à atteindre, et le fait de pouvoir l'exprimer est pour lui une indéfinissable satisfaction. Il ne souhaite que déployer le potentiel latent que ce domaine renferme, ce qui revient simultanément à améliorer incessamment ses propres capacités en matière de ninjutsu et donc en qualité de shinobi puisque ledit art résulte de ses performances dans ce domaine. Ce qui importe pour Deidara, c'est d'être reconnu à l'aide de ce fameux art qu'il souhaite voir reconnu comme étant le summum, la perfection, la quintessence. Aussi n'hésitera-t-il pas à se faire remarquer à son aide dans le cadre de l'atteinte de cet objectif pour le moins original mais qu'il partage d'une certaine manière avec son partenaire Sasori, dans un sens différent certes, mais qui finalement s'en rapproche en quelque sorte dans son essence profonde. Deidara est quelqu'un doté d'une fierté et d'un orgueil surdéveloppés et prépondérants lorsqu'il est question de sa mentalité; il ne supportera pas que l'on porte atteinte à son image ou, pire encore, à son Art lui-même! Il a une sainte horreur de la critique et ne la tolère pas le moins du monde, aussi vaut-il mieux éviter de s'y risquer le concernant et en sa présence pour peu que l'on tienne à la vie. Il se voit également doté d'un égocentrisme aigü, ce dont il est bon de se souvenir lorsque l'on vient à le côtoyer. Il pense avant tout à lui-même et à ses propres intérêts, et donc par extension à ce qui est bénéfique pour ses talents artistiques. Il cherche à être connu et reconnu pour ses talents et compte bien tout entreprendre pour parvenir à l'accomplissement de cet objectif qui peut paraître pour le moins singulier.Comme évoqué précédemment, il se voit également pourvu d'un orgueil particulièrement développé; aussi va-t-il sans dire qu'il a une sainte horreur de la seule idée de perdre, de voir son art surpassé par autrui. De fait, il voue une haine et une rancoeur profonde à l'égard d'Uchiwa Itachi qui le défit autrefois, et ce sans même y éprouver quelque mal que ce soit, ce qui ne fait que susciter un plus grand désir de vengeance encore au sein de l'esprit de l'incoercible.

Aussi, c'est à sa seule force mentale qu'il est parvenu à développer un bouclier contre le Sharingan, ce qui est une véritable prouesse au vu de la puissance que renferme ledit kekkei genkai. Mais il semblerait que le seul fait d'avoir été blessé dans son for intérieur par une défaite contre le prodige des Uchiwa de manière à lui faire ressentir une rancune sans bornes ait suffi à lui prodiguer la force de détermination nécéssaire à la création de cette spécificité, qui n'a eu d'autre but dans son élaboration que d'offrir à l'androgyne le moyen de prendre sa revanche sur son homologue de l'Akatsuki le jour où sa revanche viendrait. Il a horreur de se sentir surclassé, et il est indéniable que cela vient de son désir de sortir du lot et de briller, pour ainsi dire d'être remarqué comme il souhaite l'être par le biais de son si fameux Art dont je n'ai de cesse de parler. La pire humiliation à ses yeux est d'être pris au dépourvu et que son art ne paraîsse obsolète; aussi va-t-il sans dire que son ancien face-à-face avec Itachi l'avait totalement terrassé d'un point de vue moral tant il s'était révélé impuissant, ce qui exprime sans mal le ressentiment qu'il nourrit à l'égard de l'Uchiwa. Deidara est quelqu'un d'extrêmement précis et minutieux, perfectionniste pour ainsi dire, qui aime avoir les choses en main et connaître le cours des événements; en un mot, que tout soit reglé comme une horloge. Calculateur, il aime à faire preuve d'une précision totale et absolue dans toute chose; il aime que tout ce qu'il entreprend soit réalisé avec le plus grand soin et soit calculé avec une exactitude parfaite et indiscutable. Il aime que tout soit sous son contrôle et parfaitement maîtrisé, en quelque sorte de pouvoir se considérer comme maître de la situation. Il est d'une extrême méticulosité que l'on pourrait qualifier de maladive dans tout ce qu'il entreprend et ne supporte pas que quelque chose ne soit pas parfaitement préparé, ce qui à tendance à provoquer son agacement. Il fait preuve en toutes circonstances d'un parfait professionalisme nécéssaire à une utilisation optimale de son talent artistique, ce qui explique le fait qu'il démontre une animosité constante envers Tobi, qui est d'une insouciance et d'une désinvolture exaspérantes provoquant aisément les foudres de l'androgyne. Il va sans dire que, même si le fait d'être reconnu pour son Art et de même que celui-ci en vienne également à briller, il voue une continuelle obsession quand au fait de prendre une revanche sur Itachi et nourrit le désir de lui rendre la pareille quand à l'humiliation qu'il lui fit autrefois subir.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki$ Membre des brigadiers de la terre
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Rang : Junin Extra superieur
Affinités : Doton, Katon, Yuganton et Futon
Surnom : L'artiste terroristes
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Deidara, l'art est une explosion Left_bar_bleue3000/3000Deidara, l'art est une explosion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Deidara, l'art est une explosion Left_bar_bleue3000/3000Deidara, l'art est une explosion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Lien:

Deidara, l'art est une explosion Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'art est une explosion   Deidara, l'art est une explosion Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:38

Histoire du perso (15 lignes mini):
Avant d'etre un membre de l'akatsuki,Deidara etait un ninja du village d'Iwa.
Ses parents étaient de grands shinobis,qui avaient tout de suite vue que Deidara serait ninja.
A sept ans il passait déjà l'éxamen Genin,c'était le plus jeune de sa catégorie.
Il passa ensuite l'éxamen Chuunin à onze ans, c'était le plus jeune Chuunin dans l'histoire d'Iwa après le troisième Tsuchikage,tellement doué Deidara passa l'éxamen Junnin à l'age de seize ans,il était devenu un ninja très puissant Qui était plutot doué pour les missions d'infiltration.(inventé)
Pour ce qui est des relations, dés son plus jeune age Deidara n'avait pas d'ami(s),il était très solitaire et était fils unique.
à l'age de 17ans il entra dans une période de dépression,voyant qu'il était souvent seul,sans amis,sans personnes proches il devint fou et décida de téster son art explosif sur des personnes en toute discrétion quand le soleil se coucha,apres cet acte Deidara devint assassin solitaire,créant des éxplosions et des crimes.
Il se créa aussi une réputation...celle de terroriste.
Un peu plus tard,il fut un terroriste qui effectuait des attentats à la bombe sur commande dans les pays voisins de son pays d'origine.(inventé)
Il a rejoint Akatsuki suite à sa défaite face à Itachi Uchiwa. Depuis lors, il voue une haine secrète, mais énorme pour ce dernier et espère un jour avoir sa revanche contre Itachi.
On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa.
Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori(Avant que celui-ci ne meurt),Il fait maintenant équipe avec tobi...nouvelle recrue assez mysterieuse.
Il utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile. Par la bouche qu'il a dans chacune de ces mains il absorbe l'argile et le mélange à son chakra. Il modèle ensuite l'argile en forme d'animaux dont il se sert pour se déplacer et pour combattre. Plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses scultures est important.
Deidara a eté chargé de plusieurs missions nottament la mission pour capturer Sabaku No Gaara qui etait possésseur du démon ichibi,cette mission fut une réussite.
Ensuite,apres l'éxtraction du démon ichibi,plusieurs team de konoha(celle de maito Gai et kakashi) avaient localisés le refuge de l'Akatsuki,Le chef demanda à Deidara et Sasori de les combattre.
Apres ce combat,Deidara etait dans un état assez critique à cause de la puissance du célèbre Hatake Kakashi qui lui avait enlevé son deuxième bras,sachant que le premier avait eté éxplosé par une attaque de Gaara.
Deidara se replia.
Donc...désormais il fait équipe avec Tobi, puisque Sasori est mort et qu'il faut quelqu'un pour porter la bague "Gyokuno" (Orbe). Cette fois il semblerait que ce soit Deidara le chef du binôme.
On apprend au cours de l'histoire qu'il a recouvré l'usage de son bras droit recousu par Kakuzu.
On s'aperçoit aussi qu'il a à nouveau un bras gauche,la réapparition de ce membre est un mystère...
Après avoir appris la mort d'Orochimaru tué par Sasuke Uchiwa, il repart avec Tobi.
il entame avec lui un combat contre le jeune Uchiwa...
Ceci est sa dernière mission.

village souhaiter: Akatsuki

rang souhaité: Membres de l'Akatsuki et Membre des brigadiers de la terre

Test rp:

Le vent se levait sur les routes poussiéreuses menant au village d'Iwa, troublant ainsi la vue des nombreux voyageurs souhaitant ingurgiter les fameuses boissons locales. Les longues herbes semblaient se soumettre devant cet élément naturel, s'agenouillant, vaincus. En revanche, les énormes rocs peuplant les alentours du village paraissaient immortels et indétrônables. De nombreuses cicatrices étaient incrustées sur leurs parois. Celles-ci en disaient long : forces naturelles, combats ou même guerres sanglantes pouvaient en être décelées.
Survolant ce paysage caillouteux, Deidara, apercevait au loin le village. De nombreuses rafales venaient frapper le ninja, faisant ainsi battre son long manteau sur toute la surface de son corps. Deidara agrippait son grand chapeau, le maintenant légèrement incliné, de sorte à ce que son visage soit totalement caché. Celui-ci était parti depuis environ un jour, dès sa mission donnée, il entreprenait son voyage. En effet, malgré lui, il ne s'était pas préparé à un futur combat, n'emportant avec lui qu'une mince quantité d'argile. Sa besogne consistait à espionner son village natal, de la façon la plus discrète possible:

« Deidara, nous avons besoin de toi. Espionne Iwa quelques temps et rapporte nous un rapport rapide de la situation, car le contrôle de ce pays est encore assez étrange. »

« Hmm...excellent, je suis haï de tous dans mon ancien village, je me ferais un plaisir de tout détruire,hun hun, laisse moi aller piocher dans mon stock d'argile, et je... »

« Inutile, tu te feras le plus discret possible »

« Humpf...Et mon art dans tout sa?! J'ai besoin de défis plus appétissants pour entretenir mon âme créatrice!! »

« Ne discute pas, tu dois être parti dans une heure »

« ...O.K, O.K... »

Après un jour de vol, le village d'Iwa se présentait enfin. La vision des bâtisses rappelait à Deidara son enfance déjà violente et impitoyable. Les bâtiments étaient situés dans une petite vallée, au pied des montagnes infranchissables de Tsuchi. Les pics et leur neige éternel étaient cachés par d'innombrables nuages grisâtres . Tout était bâti de pierre, ne laissant apparaître que très peu de végétation sur le bord des routes. On ne trouvait d'ailleurs aucune trace de quelconque autre matériau, comme le bois, habituellement indispensable à la construction.

*Quel manque de design artistique, je me ferais une joie de tout détruire... * pensa Deidara, dégoûté par les nombreuses maisons, vulgairement encastrées.

Après quelques grimaces, Deidara survola discrètement le village, et vint se poser a une centaine de mètre de la porte principale.

Deidara, écoutant les ordres, dû changer son apparence pour ne pas se faire repérer et rapatrier automatiquement la totalité des troupes du village sur lui. Il se changea donc en marchand, jugeant que cette apparence serait la plus adaptée pour duper les gardes du village.
Il effectua alors les cent mètres nécessaires pour atteindre la grande porte, en ayant l'intelligence de s'être équipé d'un sac de grain, qu'il avait soigneusement transporté pendant tout son trajet.
Dès son arrivée, Deidara aperçut dix gardes gardant la porte, ainsi que plusieurs patrouilles circulant un peu plus loin. Derrière son guichet, un petit homme, dont le nez tentait de supporter une grosse paire de lunette, l'interpella, prenant machinalement un stylo et un long papier :

« Si il vous plaît, par ici, si il vous plaît. Motif de passage? »

« Je viens troquer un peu de grain, en fait, le peu qui se trouve dans ce sac, hmm... », répondit Deidara, montrant le sac sur son dos.

« Merci, vous pouvez circuler. »

Deidara se remit en marche, circula dans de petites routes en passant devant de nombreux escadrons. Il se demandait comment cela se faisait qu'il y ait autant de garde dans un village comme celui-ci, que tout celà cachait quelque chose.
Le village était moins sobre à l'intérieur qu'à l'extérieur. En effet, un observateur regardant ce paysage du ciel ne voyait qu'une monticule de pierre, c'est à dire, seulement les habitats.
Mais Deidara fût étonné, non pas par les bâtisses, qu'il trouvait toujours immondes, sans une trace artistique, mais par le nombre de restaurants et d'auberges, et en particulier d'un restaurant, où sur une petite pancarte on pouvait lire « Chez Ruru-Chan ».
Ces buvettes donnaient une certaine joie au village, devenant même indispensables.

Après un court instant d'observation, Deidara se remit en marche et s'arrêta devant la bâtisse où se situait le bureau du TsuchiKage. Il posa le sac qu'il transportait depuis maintenant presque une heure. Ensuite, il s'adossa contre le mur le plus proche et positionna son jumel, qu'il avait intégré à son apparence, en direction du bureau du kazekage : si un mouvement se produisait, il n'hésiterai pas à envoyer un clone, écouter la conversation. De plus, si jamais une personne intéressante venait à sortir du bâtiment, Deidara tenterai de l'accoster pour lui tirer quelques informations.

« Et maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, hmm .»
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
On'kyoukage$ Sanin legendaires de konoha$ Chef de Hebi
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Rang : On'kyoukage
Affinités : Doton, Futon, Katon, Yuganton et Suiton
Surnom : Le serpent blanc
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Deidara, l'art est une explosion Left_bar_bleue3000/3000Deidara, l'art est une explosion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Deidara, l'art est une explosion Left_bar_bleue3000/3000Deidara, l'art est une explosion Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Lien:

Deidara, l'art est une explosion Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'art est une explosion   Deidara, l'art est une explosion Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:59

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara, l'art est une explosion Empty
MessageSujet: Re: Deidara, l'art est une explosion   Deidara, l'art est une explosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara, l'art est une explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Naruto :: Avant de jouer :: Presentation des Shinobi :: Presentation valider-
Sauter vers: