Ultimate-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate-Naruto

Un RPG sur l'univers de Naruto. L'Akatsuki as été vaincu mais la menace est de retour, les 5 plus grands villages font faire face a cette menace cependant le monde des shinobi as besoin de vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 UCHIHA Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Anbu de Konoha$ Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Rang : Junin extra superieur
Affinités : Katon, Raiton, Suiton et Doton
Surnom : L'assasin de l'ombre
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
UCHIHA Sasuke Left_bar_bleue3000/3000UCHIHA Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
UCHIHA Sasuke Left_bar_bleue3000/3000UCHIHA Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Lien:

UCHIHA Sasuke Empty
MessageSujet: UCHIHA Sasuke   UCHIHA Sasuke Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:11

Nom du perso: UCHIHA

Prénom du perso: SASUKE

Age du perso: 23

Physique du perso: (minimum 5 lignes):
Sasuke à les cheveux noirs semblant presque bleus encre et des yeux de la même couleur quand ceux-ci ne porte pas la marque du clan, cette pupille rouge sang orné par des virgules noirs.. Le jeune homme est vêtu d'un T-shirt noir avec l'embleme des uchiwa imprimé sur le dos ainsi qu'un pantalon de meme couleur. Il a des sandales noirs.Sasuke portait son bandeau frontal sur le front. Il possede un teint de peau plutôt pâle. Sa carrure n'est ni trop musculé, ni trop peu. kusanagi, son épée unique, est maintenue par sa ceinture. Son fourreau est carré.

Mentalité du perso (minimum 5 lignes):
Sasuke est un shinobi ténébreux, il n'est pas trés bavard ainsi qu'inexpressif.De narture solitaire, il renit tout ses sentiments d'amitier et n'a qu'un but précis devenir plus puissant afin de pouvoir accomplir sa vengeance. Il ne peut pas se permettre de perdre contre un adversaire, car si il perdait, la defaite serait signe de faiblesse et il sera incapable de battre son frére, Itachi. L'Uchiwa à tendance à sous-estimer ses adversaires. Il est aussi trés arrogant et prétencieux.

Histoire du perso (15 lignes mini):
Né dans le clan illustre des Uchiwa, Sasuke possède le sharingan, don héréditaire des familles qui le composent : il s’agit d’une pupille originale qui permet le copiage des techniques devant elles. Plus le nombre de virgules la composant est important, plus son pouvoir devient effrayant.

Sasuke grandit alors au sein de la pression inculqué dès son plus jeune âge, afin d’être digne de ses origines. De tempérament attentif et compétiteur, il souhaite particulièrement égaler un homme : son grand frère Itachi, fierté du clan Uchiwa de par son génie.
Lorsqu’il intègre l’académie ninja à l’âge de sept ans, Sasuke a l’ambition d’enfin percevoir un semblant de reconnaissance de la part de son père. En effet, celui-ci l’a toujours mésestimé et comparé négativement à son frère. Pourtant, Itachi n’a jamais montré un quelconque sentiment de supériorité envers Sasuke, bien qu’il ne puisse lui offrir beaucoup de son temps.
Cependant, quand Sasuke doit se rendre à la cérémonie d’intronisation pour l’académie, Itachi insiste auprès de son père pour l’accompagner : un proche doit toujours être présent pour marquer la fierté de la famille quant à l’élu. Or, L’aîné doit abdiquer devant l’autorité parentale, surtout qu’il se prépare une mission des Anbus, section à laquelle Itachi a adhéré récemment. Sasuke voit son père accepter à contre cœur de se dévouer pour l’académie, tandis qu’Itachi ira à la réunion des services secrets. La déception se lit sur le visage de Sasuke : sa famille ne lui donne aucune marque de reconnaissance, si ce n’est son frère, trop pris par les responsabilités qui s’accumulent sur ses épaules.

Quelques mois plus tard, en dépit de ses résultats impressionnants, qui en feront le meilleur élève de sa promotion, son père ne daigne toujours pas le reconnaître à sa juste valeur : il lui demande de se montrer à la hauteur d’Itachi en toutes situations, lequel brille de ses exploits chez les anbus. Il deviendra d’ailleurs chef de la section peu avant le drame.

En effet, à l’aube de ses treize ans, par une nuit de pleine lune, Itachi commet l’innommable : tandis que Sasuke se trouve en retard au dîner à cause d’un entraînement trop soutenu, l’aîné massacre le clan Uchiwa.
Quand Sasuke arrive dans les rues jonchées de cadavres et partiellement détruites par la fureur froide de l’assassin, il ne comprend pas. Mais dès qu’il se trouve face aux corps sans vie de ses parents, et surtout en face de leur tueur, Il commence à réaliser l’impensable : son frère, qui s’est montré si prévenant envers lui ces derniers jours, si fier de leur clan, fondateur de la police de Konoha, les a tous dupés.

Itachi le soumet soudain à une terrible épreuve : le Mangekyo Sharingan; le jutsu ultime des Uchiwa. Sasuke est alors condamné à revivre atrocement l’horreur des derniers instants de sa famille.
Pris de panique, le jeune garçon tente désespérément d’échapper à la mort/ Il s’enfuit mais itachi le rattrape sans peine. Par les paroles de ce dernier, le destin de Sasuke se scelle :
- « Hais moi… vis dans ce seul but…fuis..fuis… et quand tu posséderas toi aussi ce pouvoir ( le mangekyoo), viens me retrouver », la seule condition pour obtenir ce pouvoir étant de tuer son meilleur ami.

Lorsque Sasuke se réveille à l’hôpital, il ne peut encore y croire : or, dès que ses pas résonnent dans le quartier Uchiwa dévasté, Il comprend enfin que tout est bien réel.
Il fait alors le serment de venger son clan, son seul rêve désormais… Un rêve du passé.

Intégré dans l’équipe sept de Kakashi, Sasuke doit alors composer avec Sakura, dont il est l’idole, et Naruto, gamin étrange, toujours en train de plaisanter stupidement. Toutefois, Sasuke se rapprochera peu à peu d’eux avec réticence, mais il n’arrivera pas à empêcher son coeur de s’ouvrir aux autres, lui qui vit depuis le drame seul et ne cherche pas à tisser de liens.
Il le prouvera à plusieurs reprises, se montrant prêt à se sacrifier pour ses amis dans l’adversité. Kakashi ira même jusqu’à se reconnaître en lui et lui enseigner le chidori, technique redoutable.

Cependant, Le ninja Orochimaru n’a abandonnera pas son dessein de s’emparer de son corps et sa fabuleuse pupille. Après l’avoir doté d’une marque néfaste, qui ronge son corps par des runes obscures et lui donne une puissance impressionnante, il envoie ses quatre gardiens professionnels se charger de le ramener. Sasuke, troublé plus encore depuis qu’il a de nouveau affronté Itachi dans un duel à sens unique, ne pense plus qu’à une chose : prendre sa revanche. Or, pour cela, il saisit désormais qu’il lui faudra beaucoup plus de pouvoirs. Après un combat face à Naruto qui aurait pu se révéler meurtrier, Sasuke est en partie remis sur le droit chemin par kakashi. Il semble à cet instant proche d’une décision plus qu’importante : revenir à sa propre vie et cesser de poursuivre un fantôme.

Soudain, les quatre acolytes d’Orochimaru remettent tout en question, humiliant sasuke de leurs capacités de combat impressionnantes. Sasuke change alors d’avis et se plie à la volonté de vengeance qui l’emplit depuis si longtemps.
Sakura ne parviendra pas à le retenir par les mots, pas plus que Naruto, qui lors d’un combat fratricide, sera finalement vaincu par un Sasuke à l‘apparence démoniaque, puisqu’alors au niveau deux de la marque. Pourtant, son meilleur ami ne perdra pas la vie.

Deux ans et demi plus tard, Sasuke est retrouvé par Naruto et Sakura , mais ne se plie pas à leurs injonctions de les rejoindre, bien qu’il sache que dans un délai de six mois, Orochimaru pourra s’emparer de son corps.
C’est un Sasuke résigné, triste, indifférent et surpuissant qui les quitte aux côtés de son maître malfaisant. Sasuke tuerat Orochimaru par la suite pour former le groupe Hebi avec Suigetsu, Karin et Juugo. Hebi as pour mission de tuer Itachi Uchiha. Quelque instant plus tard Sasuke retrouvat Itachi. Au bout de ce combat terrible Sasuke vit Itachi mourir sous ses yeux a cause d'une maladie. Tobi l'enleveras pour lui raconter la verite sur son frere. Finalement Itachi n'etait pas l'ordure que tout le monde croyait mais un gentil grand frere. Sasuke transformera hebi en taka, tout en lachant une larme pour son frere. Sasuke a creer hebi pour venger son clan et son frere. L'uchiha prit la decision de rejoindre l'akatsuki avec son groupe. Sasuke doit poursuivre hachibi mais il est gravement blesser par ce dernier. Finalement il battit Hachibi grace a l'amaterasu que son frere lui avait leguer. Il est maintenant la cible du Raikage

village souhaiter: Konoha

rang souhaité: Junin extra superieur, chef de Taka et Membre de l'Anbu de Konoha


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 16 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Anbu de Konoha$ Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Rang : Junin extra superieur
Affinités : Katon, Raiton, Suiton et Doton
Surnom : L'assasin de l'ombre
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
UCHIHA Sasuke Left_bar_bleue3000/3000UCHIHA Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
UCHIHA Sasuke Left_bar_bleue3000/3000UCHIHA Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Lien:

UCHIHA Sasuke Empty
MessageSujet: Re: UCHIHA Sasuke   UCHIHA Sasuke Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:11

TEST RP:
Sasuke avait quitté Konoha depuis seulement trois ans, et il l’avais déjà oublié. Dans sa tête, seul Itachi importait, non pas par affection, mais par pure envie de meurtre. Orochimaru lui avait promis le pouvoir et n’avait pas menti, car presque chaque jour, il apprenait de nouvelle technique. Ce jour là, il s'était levé assez tôt, comme chaque matin d'ailleurs, et avait enfilé cette même tenue, blanche et violette, dont il avait une si grande habitude. Le Uchiha avança alors dans le couloir vide, où un silence de glace gelait l'air, et de son pas rapide et muet, il avança jusqu'à arriver devant un mur de pierre, qui était en fait une entrée cachée. C'est vrai que ces temps-ci, en y réfléchissant, Sasuke avait pu voir que Orochimaru renforçait de plus en plus la sécurité de l'endroit, et il changeait souvent de repaire, alternant souvent. Peut être avait t-il peur que des Ninjas de Konoha viennent le chercher? Mais au fond de lui, Sasuke savait qu'il ne se laisserait pas ramener, même si ils le retrouvaient, et qu'il se battrait de toutes ses forces plutôt que de moisir dans ce village. Poussant de sa main gauche, en fixant son regard sur la pierre, elle s'ouvrit, laissant au garçon le plaisir d'admirer une plaine verte, où Orochimaru se tenait, assit sur une but de terre, en train de sourire. Sûrement devait-il penser qu'il aurait bientôt son corps, car Sasuke avait entendu une conversation entre lui et Kabuto, où l'homme-serpent disait être bientôt prêt pour changer d'enveloppe. Le Brun n'en avait rien à faire, et ayant une grande confiance en lui même, il savait que le moment venu, il serait prêt, et tuerais Orochimaru. Ne montrant rien de ses pensées sur son visage, il s'approcha de l'homme, sous le regard de Kabuto, qui était dos contre la roche à observer le ciel, même si notre garçon savait très bien qu'il espionnait, pour rester le chouchou de Orochimaru. C'est alors que le pseudo Sensei se leva, et d'un ton assez joueur, il lança à Sasuke, qui le fixait de son regard ténébreux :

" Aujourd'hui, c'est un entrainement spécial, où tu devras mettre en oeuvre tout ce que je t'ai appris. Ne me déçois pas Sasuke-kun, ou je te tuerais, tu le sais bien ... Et, essaye de ne pas te tâcher, mon petit... Yare yare yare"

Sasuke, comme chaque fois, croisa les bras en attendant de savoir ce que lui réservait Orochimaru, et sa petite rengaine comme quoi il allait mettre fin à ses jours. Il eut même un petit rictus de coin quand celui-ci le dit. Il fut quand même étonné, quand il vu des centaines d'hommes, qui n'avait pas l'air de rigoler, et quand il croisa le regard de l'ex Sannin, celui-ci lança sa tête sur le côté où arrivaient les Ninjas, pour en quelque sorte expliquer qu'il devait les combattre. Sasuke était un peu déçu, croyant à quelque chose de plus difficile, et il faut le dire, Sasuke s'estime beaucoup. Posant sa main sur le manche de Kusanagi, un bruit de lame qui gratte le bois se fit entendre, et la seconde plus tard, du plat de la lame, il avait assommé le premier homme qui courait vers lui. Puis, apparaissant au milieu de la foule, du plat de sa lame, encore et toujours, il frappa, jusqu'à encore une fois mettre hors d'état de nuire quatre ou cinq hommes. Sautant d'un bond dans l'air, il jeta en l'air son sabre, et lança une technique en utilisant très rapidement les signes Incantatoire :

*- Gookayuu no Jutsu -*


Soudain, son torse se gonfla, et jaillit de celui-ci, par sa bouche bien évidemment pour se diriger sur les Ninja's ébahit, une énorme gerbe de feu et sept d'entre eux furent touchés. Rattrapant son sabre, il tomba comme un éclair sur les épaules d'un des leurs, et d'un coup de pied, il le mit à terre, retombant de tout son poids sur lui,l'odeur de la chair brûlée remontant jusqu'à son nez. Pendant une heure, beaucoup de Ninja se battirent, mais aucun d'eux ne perdirent la vie, car Sasuke, même si ce n'était pas quelqu'un qui détestait le combat, n'aimait pas voir le sang couler. S'asseyant après ce petit exercice sur un des cadavres, en plantant son sabre devant lui dans la terre, lança à l'homme qui soupirait en face de lui, et qui n'était autre que Orochimaru, un regard ennuyé, et celui-ci s'empressa de lui dire sa sa voix grave, d'adulte :


"Hé bien, Sasuke-kun, bravo ! Mais tu pourrais les tuer, tu sais ? C'est vraiment bête de ne pas vouloir faire couler le sang ..."

Sasuke, se releva doucement, sans aucun effort, et attrapa son sabre devant lui, en le rangeant délicatement dans son fourreau blanc. Il n'y avait sur la lame aucune tâche ne laissant paraitre qu'il s'était battu. Quand le petit clic habituel se fit entendre, il le lâcha, et avança doucement, se disant à lui même que tuer ne lui servirait à rien pour devenir plus fort et tuer Itachi. Sur ses lèvres, encore une fois, un sourire de dédain s'installa quand il croisa le regard suspicieux de Kabuto, et posant sa main encore une fois sur la roche, il entra dans le couloir sombre, où on ne pouvait apercevoir que des ombres bougeant à toute vitesse. Avançant encore et toujours vers sa chambre, il eut la surprise de voir un homme, un peu plus vieux que lui assit sur son lit. Le fixant dans les yeux, qui étaient bleus azurs, l'inconnu se leva, et avant que Sasuke n'ait put dire le moindre mot, il lui lança comme si il se connaissait depuis dix ans, si ce n'est plus :

"Sasuke-Kun. Je suis Reiko, et Orochimaru-sama m'a parlé de toi. je suis l'espion qui a infiltré l'Akatsuki. j'ai vu ton frère adoré ... Il te ressemble, tu sais ? La même tête. C'est un peu normal, mais comme vous n'êtes que deux à être comme ça, puisque les autres des tiens se sont fait éclater par ton grand-frère ch..."

Sasuke sera le point tant qu'il l'était possible, mais la colère était trop forte, et de sa main gauche, il plaque Reiko contre un mur, et le souleva de façon à que ses pieds ne touchent pas le sol. De quel droit cet homme insultait sa famille de la sorte. Il ne pouvait en entendre plus, et de son autre main, il lui flanqua un coup de poing d'une puissance étonnante. L'autre ne se laissa pas faire, et s'ôtant de l'emprise du Uchiha, d'un coup de genou, il surprit le jeune homme en le lui flanquant dans le ventre. Dégainant alors Kusanagi, il s'apprêta à frapper sur Reiko qui lui n'avait rien pour se défendre, quand une main se posa sur la lame, et une voix bien singulière retentit dans la pièce :

" Ne le tue pas, nous en aurons encore besoin..."

Orochimaru ... Sasuke ne leva pas la voix, et rangeant son sabre en manquant de couper deux doigts à l'homme serpent, il partit vers l'extérieur.

Sasuke-kun ce n'est pas comme ca que tu tuera Itachi Uchiha ton frere qui a tué toute ta famille .En écoutant orochimaru tu ne fera que perde ton temps .Hahaha je me demande que fait itachi en se moment quand je l'ai vu pour la derniere fois il était en train de parler de toi .Sasuke se retounat et Reiko vit son visage plein de haine puis il vit son sharingan et une sueur froide passa dans son dos .

Sharingan Nousocchuu

Reiko se retrouvat dans une autres dimension .Haaaaaahhh !!!!!!!Reiko se pliat en deux il soufrait tellement qu'il en saignait de la bouche et ses yeux devenait rouge on aurait l'impression qu'il mourrait de l'interrieur de temp en temp sa peau devennait bleu et redevennait normale .Orochimaru se raprochat de sasuke et lui mit la main sur l'épaule ,"je t'ai dit que l'on en aurait besoin mais pas mort !Alors arrete ça !Reiko redevint normal , orochimaru l'assomat et il apperçut que le genjutsu de Sasuke l'avait trop afaiblit .

Bon tu l'as mit dns un triste état .

Finit le et parton vite il nous reste plein de chose a faire et il lançat le corp de Reiko.Sasuke composa des signe et il sautat en l'air .

Katon Ryuka No Jutsu

Le corp de Reiko se décomposa et Sasuke revint au sol ."Voilà !"
Il retournère a la cachette ,il fesait nuit .Sasuke alla se coucher .Et il s'endormit et fit un reve il revoit son combat contre naruto ...Sasuke se reveillat et oroshimaru lui dit : aujourd'hui nous allons perfectionner tes technique de type Raiton je sais que tu connais le Chidori allors tu vas essayer de perfectionner cette technique pour pouvoir l'utiliser autrement par exemple mettre ton affinité Raiton dans un shuriken pour qu'il devienne éléctrique et qu'il soit plus puissant contre un énemi de types Doton alors fait appel a ton imagination et va t'entrainer a de nouvelle technique dehors .
Sasuke sortit et commenca son entrainement ,une heure plus tard il avait deja reussit a entourer son corp d'un chakra éléctrique mais le flux de chakra passait mal , deux heure plus tard son chakra etait plus fluide et plus joili a voir , en fin de journée il alla voir oroshimaru et il lui dit qu'il avait réussit et orochimaru lui demanda le nom de cette techniques .Sasuke réféchit et s'exclamat : je l'appellerais Chidori Nagashi !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage$ Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Rang : Hokage
Affinités : Futon, Suiton, Hyuton, Katon et Doton
Surnom : Le vent de la fin
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
UCHIHA Sasuke Left_bar_bleue3000/3000UCHIHA Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
UCHIHA Sasuke Left_bar_bleue3000/3000UCHIHA Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Lien:

UCHIHA Sasuke Empty
MessageSujet: Re: UCHIHA Sasuke   UCHIHA Sasuke Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:18

Bienvenue Sasuke, je te souhaite un bon rp parmis nous. Tu es accepter a Konoha en tant que membre de l'Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimates-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





UCHIHA Sasuke Empty
MessageSujet: Re: UCHIHA Sasuke   UCHIHA Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UCHIHA Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCHIHA SASUKE
» Compte de Sasuke
» UCHIHA Itachi
» UCHIHA MADARA
» Shisui Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Naruto :: Avant de jouer :: Presentation des Shinobi :: Presentation valider-
Sauter vers: