Ultimate-Naruto
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Ultimate-Naruto

Un RPG sur l'univers de Naruto. L'Akatsuki as été vaincu mais la menace est de retour, les 5 plus grands villages font faire face a cette menace cependant le monde des shinobi as besoin de vous!
 
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 Les combats

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AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage$ Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Masculin
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Surnom : Le vent de la fin
Date d'inscription : 03/11/2008

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MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:28

Pour combattre, on a pas le droit au double post et on combat chacun son tour.

Le combat se déroule de cette manière :
1) C'est celui qui a le plus de points de taijustu qui commence
2) pour attaquer, on annonce son action et sa description, on attend le post de l'adversaire et s'il se prend
l'attaque, on fait la résolution des dégats (pv et/ou pc
pour l'ennemi et l'utilisateur)

Ensuite, il y a d'autre point important à considérer :

Les Esquives ou les protections :
Dans un combat, on a le droit d'esquiver mais cela dépend des points de ninjutsu, taijutsu et les techniques de genjutsu ne peuvent etre esquiver mais peuvent etre annuler par Kai :

-il faut avoir plus de points de ninjustu pour esquiver ou se protéger 1 attaque sur 2 de ce type
-il faut avoir plus de points de taijustu pour esquiver ou se proteger 1 attaque sur 2 de ce type
-il faut posséder plus de points en genjustu pour pouvoir utiliser Kai et annuler ce justu 1 fois sur 2

Ceux qui ont les points inférieurs ne peuvent esquiver aucune attaque !

Pour esquiver ou se proteger, soit on utilise kawarimi no justu, soit c'est un bunshin qui fut attaqué, soit tout simplement la personne cours, ou sauta ou sinon un justu de protection... voir aussi une attaque plus puissantes ou de l'affinité contraire.
Pour ceux ou les points de stat sont égales ils peuvent esquiver ou se protéger 1 fois sur 3

-les dégats :
1/Pour les jutsu, les dégats sont égaux aux jutsu
2/Pour les armes, elles conresponderaient aux dégats inscris sur les armes (les ninjas qui vendent des armes feront une fiche d'arme qu'on pourra acheter) X 1/10 des points de maniement des armes
3/Pour les poisons, cela dépendra aussi du poison utilisé X 1/10 des points de maniement des armes

Les dégâts des armes et des coups de poings/pieds :</STRONG></U>

Coup de poing ou s’y rapportant :
genin : 10pv
chuunin : 15pv
juunin : 20pv
juunin expert : 25pv
kage : 30pv

Coup de pied ou s’y rapportant:
genin : 15pv
chuunin : 20pv
juunin : 25pv
juunin expert : 35pv
kage : 40pv

Armes :
Shuriken:25 points de vie
Grand shuriken: 35 points de vie
Fuuma shuriken :40 points de vie
Kunaï: 25 points de vie
pilule soldat : -75pv mais +100pc
Kunaï à double tranchant: 30 points de vie
Katana court: 40 points de vie
Katana long: 50 points de vie
Note explosive : 50 points de vie si c’est sur la personne et 25 points de vie si c’est a coté
Makibishi : 5 points de vie/ makibishi
Senbon : 25 points de vie
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