Ultimate-Naruto
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Ultimate-Naruto

Un RPG sur l'univers de Naruto. L'Akatsuki as été vaincu mais la menace est de retour, les 5 plus grands villages font faire face a cette menace cependant le monde des shinobi as besoin de vous!
 
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 technique d'Orochimaru

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Orochimaru
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Orochimaru


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MessageSujet: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:10

Nom: Henge no Jutsu
Traduction: technique de Metamorphose
Image: technique d'Orochimaru Hengenojutsu8xo0mf
Description: Ce jutsu consiste a prendre l'apparences d'une personne que vous connaisez ou que vous avez vue.
Chakra: 10 points de chakra
Durée: 5 points de chakra par tour

Nom: Konobori no jutsu
Traduction: Technique pour grimper aux arbres
Image: technique d'Orochimaru Kinoborib3ft5by
Description: Cette technique consiste a grimper aux arbres ou sur une paroi d'un autres types sans utiliser ses mains.
Chakra: 5 points de chakra
Durée: 5 points de chakra par tour

Nom: Suimen Hokou no Gyou no jutsu
Traduction: Technique pour marcher sur l'eau
Image: technique d'Orochimaru Suimenb3ja
Description: Cette technique parmet au ninja de marcher sur l'eau.
Chakra: 5 points de chakra
Durée: 5 points de chakra par tour

Nom: Kawarimi no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Image: technique d'Orochimaru Kawarimi_no_jutsu-3166ab
Description: Cette technique permet d'échanger sa place avec autres choses.
Chakra: 15 points de chakra

Nom: Kai
Traduction: Rupture
Image: technique d'Orochimaru Kai
Description: Cette technique annule les genjutsu, neanmoins certains genjutsu ne pourront etre annulé avec cette technique.
Chakra: 25 points de chakra

Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Image: technique d'Orochimaru Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Description: Cette technique permet de faire apparaitre 4 clones maximum. Ces clones disparaissent des qu'ils snt touchés.
Chakra: 10 points de chakra par clones. Le maximum etant de 4 vous pouvez perdre entre 10 et 40 points de chakra.

Nom: Kage shuriken no jutsu
Traduction: La technique du shuriken caché dans l'ombre
Image: technique d'Orochimaru Kage-Shuriken-no-Jutsu
Description: Cette technique permet au ninja de cacher un shuriken dans l'ombre d'un autres shuriken identique.
Chakra: 20 points de chakra.
Degats: Ceci dependrat du type de shuriken

Nom: Nawameke no jutsu
Traduction: Technique de suppresion de lien
Image: technique d'Orochimaru Noeudzu3
Description: Cette technique permet de supprimer les cordes qui retiennent un ninja attachés.
Chakra: 15 points de chakra

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Pc: 25

technique d'Orochimaru Kakashi420rn7dr
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:11

Changement de corps: Ce jutsu
permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se
fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact.
chakra: 1200 PC

Reconstitution du corps:
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour
éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
chakra: 1600 PC
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:12

Rashomon:
Un rempart est invoqué pour proteger l'invocateur.
chakra: 500 PC
degats: resiste a 1000 PV

double rashomon
2 Remparts sont invoqués.
chakra: 700 PC
degats: resiste a 1400 PV

triple rashomon
trois remparts sont invoqués
chakra:900 PC
degats: resiste a 1800 PV
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:13

Nom: Keneita Jashu
Traduction: Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre
Description: Cette technique permet de faire sortir un serpent de son bras pour qu'il attaque l'ennemi.
Chakra: 200 points de chakra
Degats: 400 points de degats

nom: serpent de base
description: Il s'agit d'un serpent geant qui peut utilsier les techniques de Doton jusqu'au rang B
chakra: 200 points de chakra

Nom: Clone Serpent
Traduction: Hebi bunshin
Description: Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles.
Chakra: 400 points de chakra

Nom: Senei Jashuu no Jutsu
Traduction: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents
Description: Plusieurs serpents sortent des bras du ninjas, cette technique est beaucup plus puissantes que le keneita jashu.
Chakra: 600 points de chakra
Degats: 1200 points de degats

nom: serpent a 3 tetes
description: Il s'agit d'un serpent pocedant trois tetes, il peut donc attaquer a trois endroits en meme temps.
chakra: 500 points de chakra

Nom: Katon Heavy no Jutsu
Traduction: Le feu des serpents

Description:
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle
lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents
de taille supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de
l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique
est donc pratiquement innévitable.
Chakra: 650 points de chakra

Degats: 1300 Pv
Néscéssite le katon

Nom: Senei Ta Jashu
Traduction: ???
Description:
Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.
Chakra: 600 Pc
Dégats: 3 Tours d'immobilisation

Nom: Hebi kawarimi
Descritpion: Il s'agit
d'un kawarimi modifié. Car le ninja sort de son corps afin d'eviter la
technique adverse. Par la meme occasion il est guerit mais perd
enormement de chakra.
Chakra: 800 points de chakra

Nom: Resurection du serpent blanc
Description: Permet de soigner ses blessures grace au ecailles blanche du serpent guerisseur.
Chakra: 800 point de chakra
Vie: 3200 points de vie supplementaire

Nom : Senja no Jutsu
Traduction: Technique des mille serpents
Description :
L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une
lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami.
Chakra: 1000 Pc
Dégats: 2000 Pv


Nom: Souja Sousai no Jutsu
Traduction: Technique de la double mort des serpents
Description: Le ninja force l'ennemi à former un sceau interdit. Une fois enclenché, un serpent traverse les deux corps et tue les 2 ninjas.
Chakra: 1000 Pc
Dégats: 2000 Pv pour les deux ninjas


nom: manda
description: Manda est le seigneur des serpents, il est la plus puissantes invocations de serpents.
chakra: 1000 points de chakra
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:16

La kusanahi d'Orochimaru est une lame
pouvant se transformer en serpent et ainssi avoir une vlonté qui lui
est propre. Elle a aussi la faculté de se mouvoir juste grace a un
controle telphatiqu d'Orochimaru. La derniere capacité de ce katana est
d'administrer un poison dans les veines de quiconque est transpercer
par la lame.

Kusanagi: 85 PC

Kusanagi metamorphoses en serpent: 150 PC (les degats sont les memes que les coups simples de la lame)

Kusanagi empoisonés: 160 PC par tour si cette capaciter est activer
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:17

Goguou Fuuin
L'utilisateur focalise du
chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure
en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts,
puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au
préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du
sceau originaire de l'adversaire
chakra: 460 PC

Fuin controle de pensés
chakra: 250 PC

Goguoukaiin
Ce
jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un
Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
chakra: 500 PC

Juin Jutsu
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
chakra: 100 pc

Fuuja Houin
Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat.
chakra: 250 PC
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:19

Nom: Futon Hahen Kaze no jutsu
Traduction: technique des lamelles de vent
Image:
Description: Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
Chakra: 25 points de chakra
Degats: 10 points de degats par lamelles (maximum 5 lamelles)

Nom: Futon Goukuhou
Traduction: Technique des balles d'airs
Description: Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la proprieté d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant.
Chakra: 30 points de chakra
Degats: 20 points de degats ( maximum 4 balles d'airs)

Nom: Futon Daitoppa no jutsu
Traduction: technique de la grande percé
Image: technique d'Orochimaru Daitoppauf3
Description: Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle qui ballait tout ce qui lui arrive dessus.
Chakra: 75 points de chakra
Degats: 150 points de degats

Nom: Futon Kaze no Tate no jutsu
Traduction: Technique du bouclier de vent
Image: technique d'Orochimaru Kazenotateat5
Description: Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un niveau supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque de l'ennemi.(seulement les attaque de lancer d’armes).
Chakra: 60 points de chakra
Protege: Reduit les degats adverses de 120 points de degats (ne marche pas avec les jutsu de type katon)

nom: Kami no Iki
traduction: Le Souffle divin
description: ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.
chakra: 80 points de chakra
degats: 160 points de degats

nom: Fuuryoku no Jutsu
description: Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings
chakra: 60 points de chakra
degats: augmente de 120 points les degats physique, de taijutsu et du vent


Nom: Futon Tatsu no Oshigoto no jutsu
Traduction: Technique du cyclone devastateurs
Description: Technique qui consiste à invoquer un cyclone parcouru par du Chakra qui dévaste tout ce qui se dresse sur son passage.
Chakra: 160 points de chakra
Degats: 320 points de degats

Nom: Futon Kaze no Yaiba
Traduction: technique de l'épée de vent
Description: Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Chakra: 120 de chakra
Degats: 240 de degats
Durée: 60 de chakra par tour, si vous ne payez pas l'épée disparait.

Nom: Futon, Reppushou
Traduction: la technique de la Paume du Vent
Description: Le ninja concentre son chakra ans ses mains qui sont l'une contre l'autre
et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Chakra: 140 de chakra
Degats: 280 de degats

Nom: Futon repukken
Traduction: la technique du cyclone
Descritpion: le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
Chakra: 125 de chakra
Degats: 250 de degats

nom: Kaze No Sen Hari
desciprion: A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi.
chakra: 150 points de chakra
degats: 300 points de degats

Nom: Futon Renkudan no jutsu
Traduction: technique de la boule d'air compressé
Image: technique d'Orochimaru Renkuudanbz7
Description: Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoie une boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.
Chakra: 250 points de chakra
Degats: 500 points de degats

Nom: Futon Hahen Kaze Tenbatsu
Traduction: Technique de la tornade de lame de vent
Description: Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver.
Chakra: 260 points de chakra
Degats: 520 points de degats

Nom: Futon Atsugai
Traduction: technique de pression
Descritpion: Technique qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche son Chakra, la différence de pression crée une explosion.
Chakra: 350 points de chakra
Degats: 700 points de degats

Nom: Futon Arashi Hakai
Traduction: technique de la tempetes destructrices
Description: Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée.
Chakra: 380 points de chakra
Degats: 760 points de degats

nom: Futon no tate
traduction: Bouclier Futon
desription: L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger.
chakra: 250 points de chakra
degats: resiste a 500 points de degats

nom: Kiatsu
traduction: Pression atmosphérique.
description: L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou.
chakra: 750 points de chakra
degats: 1500 points de degats pour tout le mond equi est present/ 1500 points de degats pour l'ennemi si elle est combiné avec le fuurou

nom: Fuurou
traduction: Prison de vent.
description: L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié..
chakra: 800 points de chakra
degats: enferme l'ennemi
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:20

Nom: Suishi No Jutsu
traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Chakra: 20 points de chakra
Degats: 40 points de degats

Nom: Mizu no Muchi
traduction: Fouet aqueux
description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
chakra: 30 points de chakra
degats: 60 points de degats

nom: Mizuame Nabara
traduction: technique des filaments aqueuex
description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
chakra: 30 points de chakra
duré: 6 tour

Nom: Suiton Teppo Dama
Traduction: Technique de le boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Chakra: 60 points de chakra
Degats: 120 points de degats

nom: Kaihoudan
traduction: Projectile de bord de mer
description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
chakra: 55 points de chakra
degats: 110 points de degats

nom: Kirigakure no jutsu
traduction: Technique de camouflage dans la brume
description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
chakra: 65 points de chakra
durée: La technique dure 10 tour

nom: Mizuruki no mai
traduction: Epée de la brume
description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
chakra: 80 points de chakra
degats: 160 points de chakra
durée: 40 points de chakra par tour

nom: Kokuun no Jutsu
traduction: Technique de la pluie noire
description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
chakra: 60 points de chakra
degats: augmente les degats des technqiue katon de 120

nom: Daibakuryuu no Jutsu
traduction: Grand courant éclatant
description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
chakra: 60 points de chakra
degats: 120 points de degats

nom: Mizu Kamikiri
traduction: jet d'eau
description: Sans besoin de signes, le ninja frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi. Le pique d'eau peut atteindre environ 1m de hauteur et peut s'étendre jusqu'à 2,5m en longueur.
chakra: 80 points de chakra
degats: 160 points de degats

nom: Mizu bunshin no jutsu
traduction: Technique de clonage aqueux
description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
chakra: 100 points de chakra par clones (maximum 10 clones aqueux)

nom: Suigadan
traduction: les pics aqueux
description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
chakra: 130 points de chakra
degats: 260 points de degats

nom: Suishouha
traduction: ???
description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
chakra: 120 points de chakra
degats: 240 points de degats

nom: Takitsubo no Jutsu
traduction: Technique du bassin de la cascade
description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
chakra: 160 points de chakra
degats: 320 points de degats

nom: Suiton Mizu no Tatsumaki
traduction: La Tornade acqueuse
dscription: l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable
chakra: 160 points de chakra
degats: 320 points de degats
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:22

nom: Enflammer
traduction:
description: L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.
chakra: 20 points de chakra
degats: degats de l'objets + 40 points de degats

nom: Hiken
traduction: Poing ardent
description: L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.
chakra: 30 points de chakra
degats: 60 points de degats

nom: Katon, les Kunai enflammé.
traduction:
description: L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc...
chakra: 25 points de chakra
degats: 50 points de degats

nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
traduction: La danse du brouillard
image: technique d'Orochimaru Img-2151105dupj
description: L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses futurs techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.
chakra: 80 points de chakra
degats: augmente le prochain jutsu katon de 160 points de degats

nom: Katon, Endan
traduction: Tir Katon
image: technique d'Orochimaru Img-215619vaqc9
description: Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
chakra: 80 points de chakra
degats: 160 points de degats

nom: Katon Setsunai Hikari
traduction: les flammes Tristes
description: Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler.
Un petit mur de flamme entoure l'utilisateur, ce mur est un peu plus grand que l'utilisateur.

chakra: 65 points de chakra
degats: 130 points de degats

nom: La roue des flammes
traduction:
description: L'utilisateur effectue un saut presque sur lui même et bouge les pieds comme pour donner un coup de pied à une cible proche alors qu'il se trouve dans les airs et creé une boule de feu en forme de S . Le feu est dès lors envoyé sur l'ennemi et utiliser pour le blesser et l'handicaper. L'attaque est plutôt rapide et donc difficile à esquiver.
chakra: 90 points de chakra
degats: 180 points de degats

nom: Katon ondanka te no jutsu
traduction: Réchauffement des mains
description: Cette technique consiste a répartir votre chakra autour des mains tout en le transformant en chaleur. Les dégâts au contact sont ainsi majorés.
chakra: 120 points de chakra
degats: 240 points de degats

nom: Katon, Hotarubi
traduction: Lucioles ardentes
description: De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.
chakra: 100 points de chakra
degats: 200 points de degats

nom: Katon, Hidaruma
traduction: Poupée brasier
description: Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.
chakra: 100 points de chakra
degats: 200 points de degats

nom: Ryuuka no jutsu
traduction: Dragon de feu
image: technique d'Orochimaru Katonryuuga
description: Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé.
chakra: 180 points de chakra
degats: 360 points de degats

nom: Kyuu No Jutsu
traduction: cerceuil de feu
description: Enchaîné après le setsunai Hikari, ce jutsu fait refermer le cercle de feu en son centre tout en tourbillonant, ce qui provoque de terrible dégâts.
chakra: 120 points de chakra
degats: 240 points de degats
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:23

nom: doton dochuu no eigyo
traduction: assimilation du sol
description: Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
chakra: 20 points de chakra

nom: doton shinju zanshu
traduction: decapitation fatale
description: Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
chaka: 25 points de chakra
degats: l'adversaire est immobilisé pendant 2 tours

nom: doro houshi
traduction: indulgence de la boue
description: Après une série de signes, l'utilisateur fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante.
chakra: 35 points de chakra
degats: immobilisation pendant 3 tours

nom: Doton, Doryuu Dango
traduction: La motte de terre
description: Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer.
chakra: 80 points de chakra
degats: 160 points de degats

nom: Doton, Doroku Gaeshi
traduction: Mur de terre
description: En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger des attaques lui faisant face.
chakra: 120 points de chakra
degats: resiste a 240 points de degats

nom: Doton, Kekkaï Doroutoumu
traduction: Le dôme de terre
description: Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
chakra: 160 points de chakra
degats: 320 points de chakra pour l'adversaire par tour

nom: Doton, Bunshin no Jutsu
traduction: Clone de boue
description: L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués de boue. Les clones peuvent utiliser toutes les techniques Doton de celui qui les a invoqués et disposent du même inventaire pour se servir d'armes.
chakra: 100 points de chakra

nom: Doton, Retsudo Tenshou
tradcution: Déchirure du sol
description: Le ninja provoque un puissant séisme. Déstabilise les adversaires.
chakra: 160 points de chakra
degats: 320 points de degats

nom: Doryûtaiga no Jutsu
traduction: Technique du Fleuve du Dragon de Terre
description: Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.
chakra: 180 points de chakra
degats: 360 points de degats

nom: Doton Ganban Kyuu
traduction: Le Cercueil de pierre
description: Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire.
chakra: 300 points de chakra
degats: enferme l'adversaire pendant 10 tours sauf si il sort avant bien sur

nom: Doton, Iwa Vado Kuzuchi
tradution: Destruction de la Pierre
description: Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Nécessite une falaise dans les environs
chakra: 350 points de chakra
degats: 700 points de degats

nom: Doton, Doryuu Jouheki
traduction: Rempart de la falaise de Terre
description: Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un Doton, Doroku Gaeshi, bloquant la majeur partie des Jutsu. La technique demande cependant une concentration énorme.
chakra: 400 points de chakra
degats: resiste a 800 poings de degats

nom: Kouka Jutsu
traduction: Durcissement
description: Le corps de l'utilisateur se couvre de roche lui offrant ainsi une meilleure protection ainsi qu'une puissance au corps à corps non négligeable. Sa vitesse est cependant considérablement amoindrit.
chakra: 800 points de chakra
degats: resiste a 1600 points de degats

nom: Doton, Arijigoku no Jutsu
traduction: Doton, l'enfer des fourmis
description: Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti et compresse tout ce qui se trouve à proximité.
chakra: 600 points de chakra
degats: 1200 points de degats

nom: Doton, Yomi Numa
traduction: Les marécages de l'au-delà
description: Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.
chakra: 500 points de chakra
degats: 1000 poins de degats


Dernière édition par Orochimaru le Sam 13 Déc - 20:25, édité 1 fois
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:25

Nom: Funshoutsu Yougan
traduction: éruption volcanique
Description: Technique qui consiste à placer ses mains sur le sol, et à faire sortir un véritable jet de lave directement sous l’adversaire de manière à ce qu’il ne puisse l’esquiver.
Chakra: 30 points de chakra

Degats: 60 points de degats

Nom: kyuukazan' no satori
Traduction: art de la lave, l'éveil du volcan éteint
Description: Technique de base du Youganton : permet de donner naissance à un volcan. Cette technique n'est pas offensive : elle permet juste de pouvoir utiliser les yougantons à moitié de leur coût de chakra habituels
Chakra : 80 points de chakra
Degats: augmente les degats de 160 points


Nom: jigoku kazan'bai
traduction: enfer de cendres volcaniques
Description: Comme e nom l'indique, cette technique consiste à créer un nuage cendre incandescentes. Celà ressemble à la technique des cendres utilisées par Asuma, mais avec un petit plus : les cendres en questions enflamment tout ce qu'elles touchent !

Chakra: 150 points de chakra
Degats: 300 points de degas

Nom: ten'batsu no koukei
traduction: spectacle de la punition divine
Description: Suite possible du jigoku kazan'bai : l'utilisateur provoque une coulée de lave que l'adversaire ne peut esquiver si il a été infecté par les cendres

Chakra: 200 points de chakra
Degats: 400 points de degats

Nom: Yougan' no
gyouko
traduction: solidification de la lave
Description: Permet de solidifier la lave en un instant. Cette technique permet en réalité de pièger son adversaire en solidifiant la lave au moment précis où elle le touche. Mais sa deuxième utilitée est qu'elle permet de stopper les technique adverses avec la même capacité que le doryuuhéki
Chakra: 160 points de chakra
Degats: 320 points de degats

Nom: Dai Funshoutsu Yougan
Traduction: grande éruption volcanique
Description: Technique qui consiste à placer ses mains sur le sol, et à faire sortir une immense colonne de lave directement sous l’adversaire de manière à ce qu’il ne puisse l’esquiver, permet de brûler l’adversaire.
Chakra: 350 points de chakra
Degats: 700 points de degats

Nom: Yougan no bakuhatsu
Traduction: explosion volcanique
Description: Suite possible de kyuukazan' no satori : fait entrer le volcan en éruption ce qui provoque de lourds dégâts à tout ce qui est dans les parages !
Chakra: 300 points de chakra

Degats: 600 points de degats

Nom: Kazan' no Ryuu

Traduction: Dragon volcanique
Description: Consiste à projetter un dragon de lave sur l'adversaire. Technique
pouvant infliger de lourds dégâts et de graves brûlures
Chakra: 400 points de chakra

Degats: 800 points de degats


Nom: Nagareboshi Hakunetsu
Traduction: météore incandescent
Description: Reprend le principe du Doryô dango : l'utilisateur se sert de son chakra pour former une énorme boule de lave qu'il projette sur l'adversaire. Selon l'endroit où cette chose attèrit, l'ennemi à plus ou moins de chances de survivre.

Chakra: 800 points de chakra
Degats: 1600 points de degats
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:26

nom: Chakra Kuudan no jutsu
traduction: Technique du canon de chakra
descritpion: Le ninja envoie son chakra sur son adversaires
chakra: 30 points de chakra
degats: 60 points de degats

nom: Nan Kaizou
traduction: corps elastique
description: Le ninja transforme son corps qui devient elastique
chakra: 30 points de chakra
degats: 60 points de degats
Uniquement Misumi ou Orochimaru

nom: Ninpo, kawara shuriken
traduction: Les shurikens de tuile
description: le ninja transforme des tuiles en shuriken
chakra: 80 points de chakra
degats: 160 points de degats

nom: Ninpo, shishi enjin
traduction: Barrière de feu viollete
descritpion: il faut 4 personnes pour activer cette barriere qui empeche quiconque de rentrer dans cette zone
chakra: 350 points de chakra
degats: 700 points de chakra si quelqu'untouche la barriere

nom: Kage bunshin no jutsu
traduction: Technique du Clonage de l'ombre
decritpion: Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
chakra: 200 points de chakra
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:31

Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de fatigue. Si la détermination de l’adversaire est inférieure à la vôtre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match. Si elle est supérieure, il sera seulement engourdit.
chakra: 350 PC

Flower Petal Dissolve
Fait croire à l'ennemi que son bras s'est transformé en pétales de fleurs et s'est évaporé dans les airs.
chakra: 140 PC

Flower Petal Escape
A l'aide de ce Genjutsu, l'utilisateur fait croire qu'il est présent alors qu'il est ailleurs et il explose dans un nuage de fleurs, de la même façon qu'un clone
chakra: 150 PC

Jigyaku no Jutsu
L'utilisateur utilise cette technique sur quelqu'un pour qu'il lui raconte
ce qui s'est passé à une date définie
chakra: 360 PC

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
chakra: 100 PC
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:31

Nom: Magen : Genkaku Onkyou
Traduction: Illusion auditives
Description: Cette technique permet de créer des hallucinations auditives qui empêchent l’adversaire d’agir correctement. Les sons peuvent aller des banals bruits de pas au voix de personnes chères.
Chakra: 80 points de chakra

degats: 160 points de chakra

Nom: Magen : Narakumi
Traduction: Illusion vision de l'enfer
Description: Le ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette frayeur, l'ennemi devient plus ou moins vulnérable selon son niveau.
Chakra: 130 points de chakra

Degats: 260 points de chakra

Nom: Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction: Technique de suppression de volonté
Description: Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au moindre ordre sans sourciller.
Chakra: 380 points de chakra

Degats: 760 points de chakra

Nom: Magen: Nakigoe Danshou
traduction: illusion voix amicales
Description: Technique qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement. Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle.

Chakra: 320 points de chakra
Degats: 640 points de chakra
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:32

Fuuinka Koui Ho
description: Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire
400 de chakra

Fuuinka Koui Mizu
description: Ce jutsu permet de sceller de l'eau maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire
400 de chakra

Fuuinka Koui Tsuchi
description: Ce jutsu permet de sceller de la terre maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire
400 de chakra

Fuuinka Koui Kaze
description: Ce jutsu permet de sceller du vent maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire
400 de chakra

Fuuinka Koui Rai
descripion: Ce jutsu permet de sceller un eclair maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire
400 de chakra
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Shikamaru Nara
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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:32

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MessageSujet: Re: technique d'Orochimaru   technique d'Orochimaru Icon_minitime

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